Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali et Nine
22 février 2015

Présentation de Lolo

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Laurence et je suis une gourmande anonyme!

"Bonjour Laurence"!

Oui, je suis une gourmande anonyme...enfin, plus maintenant! Je suis en rééquilibrage alimentaire (oui, comme vous avez déjà pu lire, ici, le mot régime est banni!) depuis un mois.

Mon histoire raccoucie: j'ai 40 ans et suis maman de 2 garçons de 13 et 10 ans. Leur papa ne fait plus parti de ma vie amoureuse mais est présent dans ma vie amicale et familiale.

Ma prise de poids date de ma première grossesse, il y a, donc, 13 ans. J'ai débuté ma grossesse à 50 kilos. J'ai accouché à 80 kilos. Durant les 3 ans qui séparent mes enfants, j'ai perdu ... 5 petits kilos.

J'ai, donc, débuté ma deuxième grossesse à 75 kilos mais cette fois-ci, j'ai limité la casse car j'ai accouché, non pas à 30 kilos de plus comme la première fois, mais à 15 kilos de plus. Cela fait tout de même la moitié des kilos en moins!!! J'étais "vachement" contente, dans tous les sens du terme!!!!

Donc, me voilà accouchant de mon deuxième à 90 kilos, puis, bon, ma foi, un peu plus ou un peu moins, bon, je suis arrivée à 96 kilos.

Clairement, n'ayons pas peur du constat: je suis passée du simple au double...!

Alors, après, j'ai perdu, j'ai repris, j'ai perdu, j'ai repris, je me suis faite "liposucée", j'ai repris, bref, période yo-yo que toutes et tous gourmandes et gourmands doivent connaître.

Me voilà aujourd'hui, la quarantaine, 1 plante verte, 2 enfants, 1 travail, 0 mari, 1 appartement et mes 2 accolytes, Nine et Mali, qui partagent avec moi, le défi du rééquilibrage alimentaire!

C'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité