Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali et Nine
8 mars 2015

En roue libre!

Bonjour à tous et toutes!!!

Tout d'abord, en cette journée, je commence par écrire haut et fort: "vive LA femme" !!! Bien que cette idée me soit complétement saugrenue et abominablement maschiste (pas de journée de l'homme ??), essayons de fêter sans rancoeur, mesdames, cette journée qui nous est consacrée ! 

Bref, revenons à nos moutons !

Alors, je vous annonce aujourd'hui que la méthode NATURHOUSE me coûtant la bagatelle de 40 euros par semaine, je n'ai plus les pépettes de continuer cet accompagnement mais portée par cette journée, je prends la décision de m'accompagner moi-même...!

Possedant le protocole de perte de poids, je poursuis l'aventure seule.

J'y retournerai dès que ma situation financière sera meilleure.

Du coup, ma balance et celle de la diététicienne n'étant pas les mêmes, je prends repère sur la mienne ce jour et continuerai sur la mienne jusqu'à l'atteinte de mon objectif.

VERDICT ???

Ce matin, ma balance annonce: 72.700kg.

Je pars, donc, de cette pesée en espérant faire aussi bien seule qu'accompagnée, c'est-à-dire, viser una perte de poids de 500g à 700g par semaine.

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité