Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mali et Nine
13 février 2015

Mali ... Présentation

Mali, 37 ans et toutes ses dents !

* Mon profil *

Joyeuse, gourmande, accro au chocolat, qui n’aime pas le sport et qui aime lézarder au soleil … le profil idéal pour une prise de poids rapide !
Je lutte tous les jours contre ma nature pour éviter l’escalade des kilos.

Mon combat contre les kilos :

 * Niveau alimentaire *

Pas de régime en particulier mais plus quelques habitudes auxquelles je me plis :

- MIDI : Féculent / Légumes / Protéines ... et SOIR : Légumes / Protéines (et oui pas de féculents ... du moins j'essaye !)

- Ne pas me resservir à table lorsque j’ai fini mon assiette (encore une gros point à travailler !! Je n’y arrive pas, la gourmandise prend le dessus)

- Limiter ma consommation de chocolat et aussi des goûters (gâteaux et autres cochonneries sucrées) à 16h30 avec mon fils

- Essayer de ne pas grignoter le soir devant la TV (c’est très tentant devant un bon film !)

 

 * Niveau sport  *

- Tous les lundis, 1 heure de zumba

- 2 à 3 fois par mois 1 séance de natation intense

- Au quotidien, je marche dés que je le peux ;-)

 

* Mon objectif *

Attaquer l’année 2016 à 78 kilos

Donc perdre 5 kilos sur cette année 2015 pour passer un cap et changer de dizaine.

Certes petit objectif mais gros gros gros challenge pour moi

 

 

                     no-stress-balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité